Profession de Foi

D’ici dix ans, serons-nous tous musulmans en raison de notre stupidité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D’ici dix ans, serons-nous tous musulmans en raison de notre stupidité ?

Message par manouche le Dim 15 Jan - 23:56



C’est ce que semble affirmer une figure importante de l’Eglise Catholique italienne, l’Archevêque Carlo Liberatia, qui a averti que tout le monde deviendrait bientôt musulman en Italie en raison de la « stupidité » du pays.

L’Archevêque Carlo Liberati a déclaré que le nombre croissant de migrants musulmans en Europe ainsi que la progression de l’athéisme conduit à ce que l’islam devienne la principale religion du continent. « Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité. L’Italie et l’Europe vivent d’une manière païenne et athée, elles font des lois contre Dieu et ont des usages qui sont le propre du paganisme. Toute cette décadence morale et religieuse favorise l’islam. » a déclaré Monseigneur Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi. »
Il a encore ajouté :

« Nous une foi chrétienne qui faiblit. L’Eglise aujourd’hui ne travaille pas bien et les séminaires sont vides. Les paroisses sont la seule chose qui tient encore. Nous avons besoin d’une véritable vie chrétienne. Tout ceci pave la voie pour l’islam. En plus, ils ont des enfants et nous non. Nous sommes en total déclin. »

Source

https://www.youtube.com/watch?v=ZX5W8IQUu0A

manouche

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D’ici dix ans, serons-nous tous musulmans en raison de notre stupidité ?

Message par manouche le Dim 15 Jan - 23:57

L'Apocalypse 6--Faux Christ sur un chev@l blanc! ensuite les chevaux rouge noir,verdatre--la decapitation,l'epidemie l'inflation....C'est le resultat de cette immigration m@ssive!

manouche

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D’ici dix ans, serons-nous tous musulmans en raison de notre stupidité ?

Message par Hovorca le Lun 16 Jan - 11:04

L’Archevêque Carlo Liberati a déclaré que le nombre croissant de migrants musulmans en Europe ainsi que la progression de l’athéisme conduit à ce que l’islam devienne la principale religion du continent. « Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité.

Mais cet Archevêque, quel homme de si peu de foi que de parler de cette manière. Déjà il reproche aux migrants d'exister dans son pays alors et il ne donne aucun signe de charité chrétienne de se dire que bien heureusement ils soient là au lieu d'être morts dans leur pays. C'est répugnant d'entendre proclamer cela d'un homme si haut en église de surcroit.

Devenir musulman c'est une menace pour lui mais il n'a rien compris parce que les gens ne deviennent pas musulmans, ils changent de religion pour éviter de côtoyer des gens de son espèce, pour trouver Dieu en Islam, tout comme j'ai quitté le Catholicisme pour m'éloigner des prêtres de si peu de foi, je n'entre pas moi en Islam car cela n'a aucune signification que de le faire, une adhésion vers Dieu vaut aussi bien sans entrer en confession dans un dogme.

L'Islam est une religion qui a vu le jour pour nous dire à nous certaines choses, mais surtout qui a été créé par Dieu pour faire des reproches aux Musulmans.

Or les gens qui entrent en Islam veulent faire partie du lot de personnes à qui Dieu fait des reproches c'est ridicule. C'est comme un chrétien qui veut entrer en Judaïsme et nous savons très bien en quoi consiste le Judaïsme, c'est une religion pour les Juifs lesquels ont reçu la faveur de Dieu de les avoir fait sortir du joug égyptien. Moise a lutté contre Pharaon, Mohamed lutte contre le califat.

Ceux qui veulent entrer en Islam entrent non pas dans une religion mais dans l'histoire d'un peuple, cela ne rime à rien.
avatar
Hovorca
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://profession-de-foi.5forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: D’ici dix ans, serons-nous tous musulmans en raison de notre stupidité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum