Profession de Foi

le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le coran

Message par jipe le Mer 11 Jan - 17:15

bonjour à vous
que pensez vous de ce livre ?
est il pour vous un ouvrage de paix ou de guerre égocentrique ?
merci de votre franchise
jipe

Revenir en haut Aller en bas

Re: le coran

Message par Hovorca le Mer 11 Jan - 17:26

Pour ma part.

Le Coran est un livre qui constitue à lui seul un chapitre venant parachever notre génération d'hommes.

Est ce qu'il est un livre de Paix ? Difficile de le dire sans citer les Versets qui disent, d'une manière prophétique, qu'au terme de leurs méfaits, les voilà les perdants, ceux qui ont, tout du long du Coran, été avertis, ont été par Mohamed comme témoin à charge contre eux, coupables ....

Et qui peut dire qu'il est exempt de péché ? Personne ne peut le dire, mais les Musulmans n'ont pas de conseil à donner aux chrétiens et aux juifs parce que de ne pas tenir compte des Versets qui leur disent de se conformer à la Thora et à l'Evangile aurait dû leur suffire pour comprendre que les mécréants ne sont ni les Juifs ni les chrétiens, puisque Allah dit aux Musulmans de se plier à ces livres avant le Coran....

Pour ma part, je ne trouve qu'un mot pour qualifier les Musulmans dans leur foi, hypocrisie.

Quant au Coran, il est bien différent de leur conceptualisation de la Foi.

Hovorca
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://profession-de-foi.5forum.net

Message par jipe le Mer 11 Jan - 17:38

merci pour ta réponse
en ce qui me concerne c'est un livre de guerre , nous sommes en l'an de grâce 2017 et combien d'hommes revendiquent leurs exactions au nom de leur guide
une violence hors du temps , il est difficile d'écarter les hommes de ce mode de vie mais que penser de ceux ci acceptant de tel méfaits
jipe

Message par Hovorca le Mer 11 Jan - 17:47

Le livre est paru après la mort de Mohamed, lequel est décédé dans des circonstances obscures.

Si j'en crois à un témoignage Google au hasard du net, dans un forum lambda, la première réponse est celle ci, elle émane d'un Musulman :

"le prophète, paix et prière sur lui, a dit :

Par Allah j'aurais aimé combattre dans les sentiers d'Allah et me faire tuer et être ressusciter et puis me refaire tuer et ressusciter et me refaire tuer

Comme on le sait les prières des prophètes sont exaucé

le prophète fut inviter par une juive à son plat préféré, l'épaule du mouton, à la première bouché la viande a parlé au prophète en lui disant ne m'avale pas je suis empoisonné, il a recraché et a demandé à son compagnon de faire de même
le prophète à questionner la femme qui a dit pour sa défense : j'ai voulu savoir si tu était un vrai prophète dans quel cas Allah t'aurait averti et si tu étais un faux prophète tu serais mort et on serait débarrasser d'un faux prophète
Le prophète l'a relâché , mais il l'a met à mort, selon la loi, quelque jours plus tard après la mort du compagnon suite à son empoisonnement

Le prophète soufrait de cette empoisonnement pendant les années qui ont suivi jusqu'à sa sainte mort

Allah ne prend l'âme de ses prophètes qu'après les avoir averti et leurs avoir proposer des années de vie en plus

Au plaisir de t’être utile

Cordialement

Ceci n'est que "la mort de Mohamed".....

à suivre.....
Hovorca
Admin

Message par Hovorca le Jeu 12 Jan - 0:46

>>mort du prophète<< 

Pour avoir la version officielle..... le lien ci-avant ( une femme juive ayant donné du mouton à manger au Prophète incriminée dans la mort du prophète Mohamed qui se convertit à l'Islam par repentir.)......

Question : comment cela se fait il qu'une femme Juive puisse être chargée de cuisiner pour le compte de Mohamed  ?

déjà....

Question subsidiaire : comment ça se fait qu'une viande parle ? Neutral
Hovorca
Admin

Message par Erdanxel le Jeu 12 Jan - 1:45

jipe a écrit:bonjour à vous
que pensez vous de ce livre ?

Je trouve que c'est un peu le livre de "la religion du mensonge".

Juste par exemple "quasiment" tous les musulmans croyants nous disent que le Coran est 100% la Parole même du Dieu Allah (en rappelant que c'est illah qui veut dire dieu en arabe) :

Sourate 1 verset 5
"5. C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours."

Donc si je prends pour vrai ce que nous racontent "quasiment" tous les musulmans croyants:
- soit Allah se parle lui-même tel un schizophrène:  il s'adore lui-même en s'implorant lui-même secours
- soit Allah parle (par exemple) à Muhammad : il adore Muhammad et il l'implore secours.

Sourate 15 verset 30 à 41
"30. Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble,
31. excepté Iblis qui refusa d’être avec les prosternés.
32. Alors [Allah] dit: «Ô Iblis, pourquoi n’es-tu pas au nombre des prosternés?»
33. Il dit: «Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d’argile crissante, extraite d’une boue malléable».
34. - Et [Allah] dit: «Sors de là [du Paradis], car te voilà banni!
35. Et malédiction sur toi, jusqu’au Jour de la rétribution!»
36. - Il dit: «Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu’au jour où ils (les gens) seront ressuscités».
37. [Allah] dit: «tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
38. jusqu’au jour de l’instant connu» [d’Allah].
39. - Il dit: «Ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
40. à l’exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.»
41. - «[Allah] dit: voici une voie droite [qui mène] vers Moi."

Donc si je prends pour vrai ce que nous racontent "quasiment" tous les musulmans croyants:
- Soit Allah et Iblis ne forment qu'un et comme il fait un dialogue avec lui : Allah est assurément un schizophrène
- Soit on doit admettre que le Coran est aussi la Parole d'Iblis
- Soit on doit admettre la supercherie du Coran

Jipe a écrit:est il pour vous un ouvrage de paix ou de guerre égocentrique ?

Ma réponse est la même qu'Abou Bakr al-Baghdadi :

Abou Bakr al-Baghdadi :
"L’islam n’a jamais été une religion de paix. L’islam est la religion de la guerre." 

Dernière édition par Erdanxel le Jeu 12 Jan - 3:44, édité 1 fois
Erdanxel

Message par Chrétien de Troyes le Jeu 12 Jan - 3:41

Un livre écrit par un Juif talmudiste, qui s'est pris pour un illuminé et à emprunter des passages à quelques autre textes apocryphe (henoch, évangile de l'enfance, apocalypse de moïse).

Le gars est probablement virer fou à la moitié de sa vie quand il s'est rendu compte qu'aucun chrétien ou juif ne le prenait au sérieux et de la sa haine viscérale pour nous est née.

Complètement maboule le gars a commencé à massacrer tout le monde avec sa gang de bandit et à pris le contrôle d'une ville.

Terroriser tout le monde était sa recette pour rependre sa secte maudites.
Chrétien de Troyes

Message par Hovorca le Jeu 12 Jan - 10:33

Une question.

Pourquoi un homme qui, de son vivant, n'a pas profité de quelque privilège en tant que prophète s'est vu mourir sans avoir diffusé le Coran avant sa mort ?

Si une personne a des intentions de profiter d'une malversation fait en sorte de jouir de sa ruse de son vivant.

Hovorca
Admin

Message par jipe le Jeu 12 Jan - 11:05

Hovorca a écrit:Une question.
Pourquoi un homme qui, de son vivant, n'a pas profité de quelque privilège en tant que prophète s'est vu mourir sans avoir diffusé le Coran avant sa mort ?
Si une personne  a des intentions de profiter d'une malversation fait en sorte de jouir de sa ruse de son vivant.

ce n'est pas dit mais à cette époque les besoins n'étaient pas les mêmes et donc bien des différences dans le comportement ?
ce qui ne remet pas en question la bonté et la perversité de l'homme
jipe

Message par Hovorca le Jeu 12 Jan - 11:25

Une autre question :

Il est dit par les Musulmans :

"Le moyen de reconnaître un prophète, c’est le miracle (al-mou`jizah). Le miracle est un fait extraordinaire, conforme à la prétention du prophète à être un envoyé de Dieu, et qui ne peut pas être contrecarré par quelque chose de semblable, à l’exemple du jaillissement de l’eau pure, limpide et douce, d’entre les doigts du Prophète MouHammad (Que Allâh l’honore et l’élève davantage en degré et qu’Il préserve sa communauté de ce qu’il craint pour elle) ou encore la préservation de notre maître Ibrâhîm – Abraham –`alayhi s-salâm du feu intense qui ne l’a pas brûlé. Voir : Les Miracles des Prophètes et les Prodiges des Saints" extrait de http://www.sunnite.net/femme-juive-empoisonne-prophete-mouhammad-se-convertie-a-islam/

N'est ce pas là le moyen qu'ont les Musulmans à dire de leur prophète qu'il est puissant pour rivaliser avec Moise lequel, nous le savons, a fait de grands prodiges ?

Nous, nous savons que Moise les a fait parce que la Bible le dit, mais le Coran ne dit pas que Mohamed ait fait quoi que ce soit.

Est ce que déjà :

1/ Dire qu'il fut empoisonné un jour et qu'il soit mort quelques années plus tard, l'histoire est très rocambolesque.

2/ Dire qu'il fait des prodiges, les Musulmans le divulguent parce que les hadiths le disent, ce colportage est très suspect aussi, sachant la nature du Musulman qui met en avant une religion qu'il proclame être la meilleure, il faut que son prophète soit le "meilleur".

Il y a déjà 2 mensonges à la clé.
Hovorca
Admin

Message par yacoub le Jeu 12 Jan - 14:16

Le plus grand tort de PBSL est d'avoir fait croire que le Saint Coran est la Parole d'Allah Lui même qui est Puissant et Sage, si bien qu'aucun vrai musulman n'ose critiquer les versets les plus révoltants.

Ceux qui le font se font traiter d'apostats et comme l'apostasie est punie de mort, il en résulte que les réformateurs sont soit tués soit en fuite.

Dernière édition par yacoub le Jeu 12 Jan - 14:55, édité 1 fois

Signature

yacoub

Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par Hovorca le Jeu 12 Jan - 14:31

Tu connais mon point de vue yacoub.

Mohamed n'a rien dit, n'a rien fait, il n'a été que le prophète dont le seul nom a été choisi pour s'adresser aux hommes.

Ce sont les hommes qui l'ont manipulé et si ce verset de la sourate 5 intime l'ordre de combattre et d'anéantir ceux qui mettent la corruption, sache que les plus grands corrupteurs sont les Musulmans.

Cela tu ne peux pas dire non je pense.

Tu sais où nous en sommes, à cause d'eux, nous allons connaître la fin de nos existences.

Alors, qu'ils soient tués oui, car si les Musulmans s'insurgent contre ces Musulmans si mécréants, peut être aurons nous la chance d'être sauvés.

Dieu seul le sait.
Hovorca
Admin

Message par yacoub le Jeu 12 Jan - 15:14

PBSL n'a jamais été prophète. Il s'est auto proclamé Prophète et a écrit le vil coran en s'inspirant plus de la torah que des évangiles

Signature

yacoub

Message par manouche le Jeu 12 Jan - 16:24

@llah n'est pas Dieu c@r il ordonne a une partie de l'humaniter de tuer l'autre partie de l'humanité qui ne croit pas en lui Evil or Very Mad Pourquoi Dieu qui nous @ créé ordonnerait @u uns de tuer les autres Question Notre Dieu commande l'@mour Wink @llah commande le djihad -- @llah a soif d'hommage -- il veut que lon se prosterne devant lui -- le front posé sur la terre car il est le dieu de la lune breffff Cela vous parait donc normal d'obéir @ un dieu qui vous commande de tuer les non musulmans Embarassed Je ne vous félicite pas c@r vous n'avez aucun sens de l'humanité -- continuez surtout @ bien faire vos ablutions lolll

manouche

Message par manouche le Jeu 12 Jan - 16:25

@llah n'est pas Dieu c@r il ordonne a une partie de l'humaniter de tuer l'autre partie de l'humanité qui ne croit pas en lui  Evil or Very Mad  Pourquoi  Dieu qui nous @ créé ordonnerait @u uns de tuer les autres  Question  Notre Dieu  commande l'@mour  Wink @llah commande le djihad -- @llah  a soif d'hommage -- il veut que lon  se  prosterne devant lui -- le front posé sur la terre car il est le dieu de la lune breffff Cela vous parait donc normal d'obéir @ un dieu qui vous commande de tuer les non musulmans Embarassed  Je ne vous félicite pas c@r vous n'avez aucun sens de l'humanité -- continuez surtout @ bien faire vos ablutions lolll --- Vous @vez beau laver votre corps autant de fois que vous le voudrez -- vous feriez mieu de commencer par laver votre âme!

manouche

Message par jipe le Jeu 12 Jan - 16:27

46
jipe

Message par manouche le Jeu 12 Jan - 16:44

@llah & le Dieu Lune (Coran sourate 6:77):
Lorsqu' ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77) C'est écrit noir sur blanc -- Ou sont les interrogation -- @ ce propos maintenant ?

manouche

Message par Hovorca le Lun 16 Jan - 13:18

manouche a écrit:@llah n'est pas Dieu c@r il ordonne a une partie de l'humaniter de tuer l'autre partie de l'humanité qui ne croit pas en lui  Evil or Very Mad  Pourquoi  Dieu qui nous @ créé ordonnerait @u uns de tuer les autres  Question  Notre Dieu  commande l'@mour  Wink @llah commande le djihad -- @llah  a soif d'hommage -- il veut que lon  se  prosterne devant lui -- le front posé sur la terre car il est le dieu de la lune breffff Cela vous parait donc normal d'obéir @ un dieu qui vous commande de tuer les non musulmans Embarassed  Je ne vous félicite pas c@r vous n'avez aucun sens de l'humanité -- continuez surtout @ bien faire vos ablutions lolll

manouche, si tu dis que Allah n'est pas Dieu, tu as une autre possibilité qui s'offre à toi, et celle là te pousse à dire que Dieu en lequel tu crois laisserais faire ce Allah en lequel tu ne crois pas. Là tu pourrais me dire, prisca, Dieu en lequel je crois laisse faire les hommes qui ont inventé le Coran, et laisse faire ce dieu Allah parce que les hommes sont libres.

Mais ce que tu oublies peut être est qu'à cause du Coran que tu dis inventé et à cause de Allah que tu dis inventé, nous allons connaître la fin de notre monde.

Tu crois que Dieu en lequel tu crois va laisser le monde dans sa chute fatale, une fin de monde irrémédiable parce que des hommes sont laissés libres de leurs choix à créer un Coran et un dieu qui eux vont nous mener à notre perte ?

Il y a deux solutions :

1/ Si Dieu en lequel tu crois veut s'opposer à une fin du monde dont nous ne sommes pas responsables puisque ce sont des musulmans qui auraient créé un livre lequel pousse le monde à sa fin, Dieu empêche ce livre créé de toutes pièces de vivre parce que ce livre faux mène à la perte un monde au sein duquel les hommes ne sont coupables de rien sauf les musulmans à l'avoir inventé. Tu comprends alors que cela ne peut pas se faire puisque partant de ton principe qu'à cause d'un faux livre des hommes s'en inspirent pour mettre la fin du monde ne peut pas être laissé entre les mains des hommes car à cause de lui tous les hommes connaissent la fin du monde. Si le livre était faux Dieu aurait fait en sorte qu'il ne paraisse pas tout simplement.

2/ Si Dieu en lequel tu crois veut pousser des hommes au repentir en s'adressant à eux par un livre, le Coran lequel dénonce leur ignominie et c'est le cas, les Musulmans sont ignobles d'avoir à soumettre depuis 1400 ans leur propre peuple à la soumission avec le Coran lui même en l'utilisant comme prétexte pour soumettre leur desiderata, lesquels mêmes hommes ne sont pas ignobles parce qu'ils ont lu le Coran, mais sont ignobles parce que leur nature l'est, ils sont des diables en puissance, ces mêmes diables qui auraient, Coran ou pas Coran, initié l'homme à la corruption comme eux sont corrompus, en donnant à leur peuple la mouvance qu'ils en ont fait c'est à dire des hommes avec si peu de foi à déjà torturer sans sourciller, à faire des guerres sans sourciller, à faire des esclaves, à faire aujourd'hui du terrorisme. Cela ne tient pas de la lecture du Coran mais de leur caractère. S'ils sont ignares aussi à éduquer aujourd'hui des enfants, armes à la main, à leur apprendre à tuer, quand les enfants ont tout juste 10 ans, cela ne tient pas du Coran lequel leur donne l'illusion d'une symbiose divine, en lequel ils s'imaginent puiser volonté divine, mais c'est tout contre eux la démonstration parfaite déjà de leur folie, ensuite de leur ignominie, ensuite du grand péché dont ils font preuve et on comprend pour Dieu dans le Coran, parce que Allah pour moi est le Dieu dans lequel je crois, va les inciter à sortir de leur folie dévastatrice le jour où ils comprendront, quand ils auront ouvert les yeux, que les ignobles dont parle Dieu dans le Coran ce sont eux.... les fous, les infâmes, les criminels, les gens diaboliques qui méritent la Géhenne s'ils n'arrêtent pas, qui méritent que leur peau brulent autant de fois qu'il le faudra s'ils n'arrêtent pas, que ce n'est pas la démonstration "d'un Dieu" dépourvu d'amour comme tu le penses, mais tellement plein d'amour à crier dessus ses enfants qui sont en train de commettre l'irréparable, à nous faire souffrir à nous victimes, il y a de quoi leur crier dessus, et intimer aux musulmans non radicalisés encore de tuer à la racine ce mal qui ronge le monde.
Hovorca
Admin

Message par yacoub le Lun 16 Jan - 15:40

Allah est la marionnette de PBSL qui l'utilise pour épouser des petites filles, censuré par la modération des petits garçons, épouser la femme qu'il veut même si elle est mariée à son fils

Signature

yacoub

Message par jipe le Lun 16 Jan - 17:53

autre question , faudrait il l'interdire ?
et aux quels motifs !
jipe

Message par Hovorca le Lun 16 Jan - 18:12

yacoub a écrit:Allah est la marionnette de PBSL qui l'utilise pour épouser des petites filles, censuré par la modération des petits garçons, épouser la femme qu'il veut même si elle est mariée à son fils

Cela ne répond pas à ma question yacoub.

C'est propagandiste et l'argument se situe dans l'image ?

Mais jamais tu t'es posé la question que Mohamed est la marionnette des musulmans eux mêmes qui l'ont fait parler ?
Hovorca
Admin

Message par Hovorca le Lun 16 Jan - 18:13

jipe a écrit:autre question , faudrait il l'interdire ?
et aux quels motifs !

jipé mais comment interdire le Coran alors que les hommes en Islam criblent de balles le premier qui ne ferait que jeter un regard qui ne leur plait pas ?

Impossible....
Hovorca
Admin

Message par jipe le Mer 18 Jan - 16:09

les pays d'Europe ont su interdire "Mein-Kamph" à une époque !
pourquoi pas un livre qui prône le meurtre ?

jipe

Message par yacoub le Mer 18 Jan - 16:50

jipe a écrit:les pays d'Europe ont su interdire "Mein-Kamph" à une époque !
pourquoi pas un livre qui prône le meurtre ?

En Suisse, en Espagne des organisations se mobilisent pour interdire le Saint Coran. Tu peux voir ça avec Sami Aldeeb.

Bizarre, non?
----------------------
Avec le Coran, nous sommes au stade des hypothèses. Beaucoup d'éléments nous manquent: qui l'a écrit, comment il a été collectionné, où a-t-il était rédigé et où se trouvent les originaux, sachant qu'Uthman les aurait brûlés et aurait été même accusé d'avoir falsifié le Coran... raison pour laquelle il a été tué par le fils du Calife Abu-Bakr et enterré dans un cimetière juif.. Et dire que les musulmans suivent le Coran dit d'Uthman...

Voir cet article

Signature

yacoub

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut