Profession de Foi

La Prophétie de Paul apôtre du Christ.

Aller en bas

La Prophétie de Paul apôtre du Christ.

Message par Prisca le Dim 29 Avr - 9:40

On peut dire que la prophétie s'est réalisée durant Vatican II et il ressort que la Bible a raison et non pas la science, inutile d'adopter le concordisme, puisque Dieu dit que Pierre, le Père de notre Eglise, s'est mis à table avec les paiens et a été tenu comme répréhensible par Paul.

L'église a remis en question des principes fondamentaux alors qu'il ne faut pas le faire, la science de Dieu est au dessus de la science des hommes.




La prophétie, dans la Bible, est dans les versets que nous connaissons tous de :

Paul Epitre aux Galates 2

11" Mais lorsque Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il était répréhensible.

12 En effet, avant l'arrivée de quelques personnes envoyées par Jacques, il mangeait avec les païens; et, quand elles furent venues, il s'esquiva et se tint à l'écart, par crainte des circoncis."



Pour aller plus en détail et alors que le prêtre énonce 3 points fondamentaux lesquels sont amenés en lecture comme étant dit par le prêtre : "trois édifices en ébranlement de la foi par la science".

- Le premier est : la révolution copernicienne : avant Copernic, pour résumer, il y avait la terre, le ciel, et l'enfer sous le sol après Copernic il y a des principes qui sont différents lesquels nous connaissons et qui sont de l'ordre de la science moderne, la terre satellite du soleil etc ... Donc l'Eglise Catholique a réformé le Purgatoire notamment en disant désormais qu'il n'y a plus sous terre un lieu mais que c'est un état qui caractérise l'âme en voie de se purifier.

- Le deuxième est : Darwin la théorie de l'évolution. Pour savoir ce que pense Vatican II Il vaut mieux écouter en profondeur

- Le troisième est : la réalité de l'Egypte ancienne vis à vis du peuple Juif ; là également, je ne m'avance en rien pour savoir la position de l'Eglise, il vaut mieux écouter toute la vidéo, ce que je n'ai pas fait pour l'heure, juste le début, car aujourd'hui sur la chaine cablée de Kto l'émission est encore en cours à l'heure où j'écris.

Mais puisqu'il s'agit de mettre nous Chrétiens la Bible en avant, c'est l'évidence, et les hommes après, nous pouvons déjà voir que la Prophétie s'est réalisée, les hommes essaient de trouver un concordat avec la science (donc le paganisme) alors qu'il n'y a pas lieu de le faire, il faut balayer d'un geste de la main tout concordat car là où la science parle Dieu a créé un Univers avec des lois complexes.
avatar
Prisca
Admin
Admin

Messages : 1189
Date d'inscription : 25/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://profession-de-foi.5forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum