Profession de Foi

l'(A)mour et la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'(A)mour et la guerre

Message par jipe le Sam 15 Juil - 8:26

bonjour à vous

voilà un état d'esprit qui règne depuis la nuit des temps
l'homme dans sa grandeur à réalisé qu'il était tout seul et donc il à eu besoin d'un dieu pour lui créer un complément à sa triste petite vie => une femme 42
pas son égale , pas sa supérieure , non: son inférieure 45
puis une foi que cet homme à eu crié "Broadway" d'extase et n'ayant pas de paquet de cigarettes à cette époque , il à eu besoin d'une nouvelle occupation Basketball
la guerre !
à qui ? pour qui ? où ?
bref depuis la nuit des temps l'homme après avoir copulé se fout sur la gueule avec le voisin cheers
est ce un création divine ? ou bien tout simplement une suite logique d'un comportement de l'animal d'une espèce de la diversité de la faune de cette planète ?
votre point de vue m'intéresse
125
jipe

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'(A)mour et la guerre

Message par Hovorca le Ven 21 Juil - 23:00

Moi je vois les choses différemment Jipé 43

Ici tu es dans un monde illusion

Tu crois que tu n'es qu'humain, tu penses que tout se limite à ton être, ton environnement, ton travail si tu en as un, ta famille, ton quartier, ta ville ton pays, tu crois que c'est cela l'existence, mais en fait, tout est illusion, c'est un environnement créé par l'homme soit, mais créé d'abord par Dieu, j'entend la nature pour te donner l'occasion de t'adonner de ton soul à tout ce que ton cœur te dit, encore faut il que tu puisses avoir eu l'avantage de naitre sous de bons hospices, sans contraintes et assez pour avoir le minimum vital.

Moi mon impression est l'ennui, je m'ennuie ici, tout m'ennuie. J'ai l'impression que je ne suis pas à ma place, j'aimerais que les hommes soient plus conviviaux entre eux, or nous parlons presque pour faire plaisir mais tout est ennuyeux.

Notre autre vie est une vie pleine, pleine c'est à dire que ton être entier est secoué de milles bonnes émotions, et tu es avec tes proches comme si tu pouvais te fondre avec eux pour donner plus que de la conversation, de toi même.

voilà 45
Hovorca
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://profession-de-foi.5forum.net

Re: l'(A)mour et la guerre

Message par jipe le Sam 22 Juil - 13:42

44
merci de ta réponse
et j'espère de tout ….. que ta vie soit pleine de douceur
tu es jeune et le temps de te rendre compte que le chemin de la vie n'est pas aussi simple , mais il est déterminé par un lois universelle ( la sincérité )
se remettre en question sans cesse et la meilleure des routes 40
jipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut