Profession de Foi

Pourquoi Allah a t'il interdit la music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi Allah a t'il interdit la music

Message par manouche le Mer 18 Jan - 14:33


les ch@nts & la musique ne sont pas un interdit strict dans l'islam -- en effet il faut s@voir trier 42
il ne faut pas que la musique nous amène @ danser & nous fasse oublier les parole de chansons -- c'est la raison pour laquelle elle & dangereuse donc @ éviter lolll:42:

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-interdiction-de-la-musique-dans-l-Islam-1-2_854.asp

Et tous les instrument de musique traditionnels utilisés dans les p@ys musulmans notamment par les nomade depuis la nuit des temps -- c'est @ussi interdit 42

@vec le nouvel islam -- c'est presque @ se demander s'il n'est pas bientot haram de respirer -- si ecouter de l@ musique ou aller au cinéma -- c'est haram j'imagine que surfer sur internet l'est aussi 45

manouche

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi Allah a t'il interdit la music

Message par Hovorca le Mer 18 Jan - 17:27

Bien sûr que non, Abou Sahba qui a pris l'initiative de dire qu'il s'agit de musique, est comme l'ensemble des personnes de si peu de discernement, quelqu'un qui a proclamé haut et fort une absurdité, et le résultat est là, des personnes privées à cause de ces imbécilités.

Sourate n°31 verset 6: « Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant »


Il est facile de comprendre que : des personnes se gargarisent de paroles qui ont pour effet de jeter de la poudre aux yeux au peuple, ceux là même qui n'ont pas l'ombre d'une judicieuse interprétation, et le résultat ne se fait pas attendre, ils égarent les personnes plus qu'ils ne les appellent à Dieu, Dieu dont ils se moquent. Ceux là vont subir un châtiment avilissant.


La preuve, Yacoub en témoigne, l'Islam qui en fait des tartines, parce que cela arrange les Musulmans de mettre la musique de côté, ils préfèrent que le peuple ne puissent pas se réjouir de quelque manière, le tenir sans qu'ils se bercent par des musiques qui peuvent avoir pour résultat que de les faire rêver. Or le peuple ne doit rêver en rien, il doit toujours être prêt à obéir.

Encore une fois, Mohamed n'a rien dit, des hommes lui font dire ce qu'il n'a jamais dit.

avatar
Hovorca
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 25/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://profession-de-foi.5forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum